多伦多 - 职业 - 经理会计师
La version française suit le texte anglais/ French text follows.
- Acquired in-depth core technical knowledge and soft skills;
- To review and finalize complex corporate and personal income tax returns;
- To review and to manage mandate workplans and to suggest solutions when difficulties are met;
- To ensure mandate budget is being respected and be able to resolve budget issues in a timely manner;
- Be able to manage and to deliver multiple complex engagements;
- To acquire and maintain advanced knowledge of the clients’ business and industries;
- To manage client relationship, to ensure mandate deadlines are respected and client issues are resolved in a timely manner;
- To identify client’s need on current engagements and to propose valued-added solutions;
- Possessed in-depth accounting and income tax knowledge, be able to identify complex income tax issues and tax planning opportunities;
- To know and understand the risk elements inherent in the mandates and to plan accordingly;
- To ensure team and resources are appropriately managed to support the efficiency of the business;
- To establish, communicate and monitor objectives and goals as performance coach for lower level staff;
- To provide ongoing feedback and exchange of information at the upper and lower echelons within the organization;
- To organize and to participate in the team’s initiative and events;
- To actively participate in knowledge transfer activities such as developing learning sessions and training events;
- Acquired working experience of at least 8 years in a CPA firm.
- Acquisition de connaissances techniques de base et de compétences générales approfondies;
- Examiner et finaliser les déclarations de revenus complexes des sociétés et des particuliers;
- Examiner et gérer les plans de travail du mandat et proposer des solutions lorsque des difficultés sont rencontrées;
- S'assurer que le budget du mandat est respecté et être en mesure de résoudre les problèmes budgétaires en temps opportun;
- Être capable de gérer et de livrer plusieurs engagements complexes;
- Acquérir et maintenir une connaissance approfondie des activités et des secteurs d’activité des clients;
- Gérer la relation client, s'assurer que les délais de mandat sont respectés et que les problèmes des clients sont résolus en temps opportun;
- Identifier les besoins des clients sur les engagements actuels et proposer des solutions à valeur ajoutée;
- Posséder une connaissance approfondie de la comptabilité et de l'impôt sur le revenu, être en mesure d'identifier des questions fiscales complexes et des opportunités de planification fiscale;
- Connaître et comprendre les éléments de risque inhérents aux mandats et planifier en conséquence;
- S'assurer que l'équipe et les ressources sont gérées de manière appropriée pour soutenir l'efficacité de l'entreprise;
- Établir, communiquer et surveiller les objectifs et les buts en tant que coach de performance pour le personnel de niveau inférieur;
- Fournir une rétroaction et un échange d'informations continus aux échelons supérieurs et inférieurs de l'organisation;
- Organiser et participer à l’initiative et aux événements de l’équipe;
- Participer activement aux activités de transfert des connaissances telles que l'élaboration de sessions d'apprentissage et d'événements de formation;
- Expérience de travail acquise d'au moins 8 ans dans une entreprise de CPA.